Salon de la relation clients et collaborateurs
L’expérience collaborateur au service de l’expérience client
La relation des entreprises avec leurs clients et collaborateurs connaît des transformations et innovations croissantes : dans la connaissance client ; les pratiques managériales ; les nouvelles attentes et besoins des collaborateurs ; les nouveaux modes de travail ; le digital et les nouvelles technologies, …
Ce salon fait le tour de tous les enjeux des entreprises, tant au niveau RH/QVT que commercial !
L’équipe Injoy sera présente 🙂
? RDV mardi 18octobre toute la journée
Découvrez tout programme en détail ici
De notre côté, l’équipe Injoy participera à tous ces RDV ci-dessous, vous nous rejoignez ? :
10h30 : PITCH DÉMO • 30’
Au-delà des standards, réalignez vos collaborateurs à la stratégie relationnelle de l’entreprise
Intervenants : Marie-Catherine Laurent – TÊTE-À-TÊTE | Ariane Caneparo – LE FIL D’ARIANE
12h00 : CONFÉRENCE • 45’
Service client : les nouveaux canaux pour booster l’engagement client et collaborateur !
Intervenants : Stéphane Cailleau – GROUPE ATLANTIC | Stéphane Roux – CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA LOIRE ATLANTIQUE | Frédéric Canevet – ELOQUANT
14h15 : CONFÉRENCE • 45’
La réclamation au service de l’engagement client et collaborateur
Intervenants : Marie-Louis Jullien – L’AMARC | Mathieu Renault – MALAKOFF HUMANIS | Frédéric Balletti – MALAKOFF HUMANIS
15h10 : ATELIER • 45’
Développer l’engagement des collaborateurs grâce aux OKR
Intervenant : Jean-Baptiste Gouin – TALENCO
15h30 : CONFÉRENCE • 45’
L’expérience collaborateur au service de l’expérience client
Intervenants : Séverin Zeller – ONEEYE | Lisa Poizeau – MV GROUP | Christine Mercier – ENJOY WORKING DIFERENTLY | Jocelyne Verlet – GROUPE LDLC
16h00 : ATELIER • 45’
Comment animer tes équipes pour moins de 10 balles ?
Intervenant : Diane Andrzejak – METTEUR EN SCÈNE DE LA RELATION CLIENT
?Pour vous inscrire :
C’est ici ? : https://www.relationclient-ouest.fr/sinscrire/