La tournée de la Com’Interne
Fidélisation des collaborateurs : pourquoi la communication interne n’est plus une option pour votre entreprise ?
8 villes en 5 jours, c’est le défi incroyable que se sont lancés plus de 35 entreprises, agences de communication et institutions répartis sur toute la France pour cette première édition de la Tournée de la com’ interne. Et l’équipe Injoy sera présente à l’édition de Nantes
L’objectif ? Sensibiliser les dirigeants, Responsables communication et DRH de PME et ETI du territoire à l’impact de la communication interne sur les entreprises. Conférences, tables rondes et networking seront aux programmes de ces 8 événements nationaux !
? RDV lundi 3 octobre à 12h
Le programme de l’étape
Fidélisation, implication, sens, pourquoi la communication interne n’est plus une option pour votre entreprise ?
– Thierry Jouzier, DRH chez Havea
– Rachel Bitoun, Responsable Communication chez U Logistique
– Sophie Chiray, Dirigeante de l’agence Welcom’RH
– Jean-Baptiste de Bel-Air, Président et Fondateur de Steeple
1/ OUVERTURE DES PORTES À 12H
Récupérez votre badge et vos goodies et installez vous confortablement.
2/ LE WARMUP ! (15min)
Un quizz autour de la communication interne pour faire connaissance !
3/ LA TABLE RONDE INTERACTIVE (1h)
– Comment structurer sa communication interne ?
– Quel est l’impact d’une mauvaise communication interne ?
– Quel rôle pour la Direction ?
– Comment appréhender le futur et ses défis en communication interne ?
4/ COCKTAIL – NETWORKING
Echange avec les intervenants et les entreprises du territoire.Evénement réservé aux Dirigeants, à la direction des ressources humaines et à la direction de la communication.
?Pour vous inscrire :
C’est ici ? : https://bit.ly/3BLZNd1